All Collections
QFP - French
Sécurité
Il y a un autre nom sur le ticket.
Il y a un autre nom sur le ticket.

Est-il encore possible de participer à l'événement ?

Thomas avatar
Written by Thomas
Updated over a week ago

Le nom sur le ticket est simplement le nom de la personne qui a initialement acheté le ticket. Il n'est pas rare qu'une personne achète plusieurs tickets pour elle-même, ses amis, son petit ami, sa petite amie, sa famille et ainsi de suite. Dans ce cas, seul le nom de l'acheteur apparaîtra sur tous les tickets, mais il est clair que les tickets ne seront pas utilisés uniquement par cette personne. Si tel est le cas et que l'organisateur décide de vous refuser l'accès en se basant sur le nom, le code-barres est important et unique pour chaque ticket. Veuillez également consulter les informations concernant les restrictions de revente.

Les règles pour le transfert de tickets personnalisés peuvent varier d'un événement à l'autre et la source du bénéficiaire initial des tickets. Tous les vendeurs sur la plateforme ticombo sont tenus de suivre nos conditions, les règles qui s'appliquent à leur événement respectif et d'indiquer tout changement de nom à l'organisateur en cas de tickets personnalisés.

De plus, les acheteurs sont protégés par le programme TicProtect, au cas où il y aurait un problème concernant l'accès à l'événement.

Did this answer your question?