All Collections
QFP - French
Sécurité
Est-ce qu'un vendeur peut imprimer le ticket et s'y rendre lui-même ?
Est-ce qu'un vendeur peut imprimer le ticket et s'y rendre lui-même ?

Un autre cas contre lequel les acheteurs sont couverts par TicProtect

Thomas avatar
Written by Thomas
Updated over a week ago

Jusqu'à présent, cela n'était jamais arrivé sur Ticombo. Cependant, nous sommes conscients de la possibilité d'abus. Au cas où cela se produirait, les acheteurs sont protégés à 100% et sont remboursés par ticombo. De plus, ticombo peut entamer des procédures contre le vendeur.

Nous consacrons beaucoup d'efforts à faire en sorte que Ticombo soit une communauté sûre en effectuant de multiples contrôles. Nous vérifions les tickets pour nous assurer qu'ils ne sont pas retouchés ou modifiés de quelque façon que ce soit. Nous n'autorisons l'inscription que par Facebook, VKontakte, Google ou E-mail.

Pour vendre des tickets, nous avons également besoin de renseignements sur les comptes bancaires, que nous vérifions. Vous pouvez également vérifier combien de tickets ont été vendus avec succès par un vendeur. Ainsi, vous pouvez juger par vous-même si vous devez faire confiance à un vendeur ou non. Si tous ces contrôles échouent, nous vous accordons un remboursement complet, nous bannirons à jamais le vendeur frauduleux de Ticombo et remettrons toutes ses coordonnées aux autorités.

Did this answer your question?