All Collections
QFP - French
Achat des tickets
Mon billet n'est pas arrivé à l'heure.
Mon billet n'est pas arrivé à l'heure.

Contactez le vendeur ou réclamez vos fonds.

Thomas avatar
Written by Thomas
Updated over a week ago

Vous pouvez consulter l'état de la livraison à tout moment dans la section "Mon achat" de votre compte personnel sur la plateforme ticombo.

Si vous avez acheté un ticket papier, il y a un risque que le ticket ne soit pas livré dans les délais de livraison fournis par le vendeur.

Si la livraison a été retardée ou si vous vous attendez à ce qu'elle le soit, veuillez d'abord prendre contact avec le vendeur. Il se peut que les tickets soient déjà en route.

Si vous n'avez pas réussi à trouver une solution avec le vendeur pour un retard de livraison, vous pouvez informer Ticombo de ce retard dans les 5 jours suivant l'expiration de la date de livraison, au plus tard toutefois 2 jours avant l'événement.

Pour notifier à Ticombo un retard de livraison, vous pouvez ouvrir une procédure de réclamation dans la section " Mon achat " du compte utilisateur. Veuillez sélectionner le motif correspondant à la réclamation.


Nous retiendrons automatiquement le paiement au vendeur et examinerons la demande.
Les fonds seront remboursés après vérification définitive de la réclamation.

Le cas échéant, l'acheteur doit retourner le ticket à Ticombo ou au vendeur. Il/elle est donc obligé(e) de conserver le ticket en lieu sûr au cas où l'événement serait annulé(e). Ticombo informera l'acheteur en temps voulu de tous les renseignements à ce sujet.

Il se peut que la livraison non effectuée soit en réalité une fraude. Ainsi, toutes les informations du vendeur (nom, numéro de compte bancaire, numéro de téléphone, e-mail, etc.), dont nous disposons, seront communiquées aux autorités compétentes avec tous les documents et preuves supplémentaires que vous nous soumettrez. S'il s'agit d'une fraude, le vendeur sera également banni définitivement de notre plateforme afin que ces événements ne se reproduisent pas.

Did this answer your question?